• Bienvenue

     

    Bonjour à toi visiteur.

    Que tu sois parent d'élève, enfant, élève ou bien simple visiteur sache que ce blog très modeste est un simple outil afin de créer un lien supplémentaire entre la classe et la famille.

    Bonne visite.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ISA(BELLE) Profil de ISA(BELLE)
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:16

    Puisque les STEPHAN n'arrivent pas à être 1er de la classe, peut être que nous pourrons être les premiers inscrits sur votre blog !!


    Cette réunion d'information fut professionnelle, dynamique et surtout sympathique, BRAVO et MERCI !


    Bonne journée.


    Dame Stephan


     


     

    2
    Sarasola Corinne
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:42

    les SARASOLA seront 2ème alors ( Isa je te reconnais bien là quelle rapidité ! )

    Bravo pour la mise en place de ce blog , nous nous appliquerons à le consulter régulièrement c'est très sympa. Et merci d'avance pour nos enfants.

    bien cordialement

    Corinne Sarasola

    3
    ISA(BELLE) Profil de ISA(BELLE)
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:56

    Puis-je soumettre une légère idée pour agrémenter ce superbe blog,pourriez-vous rajouter la fabuleuse photo de classe prise en début d'année par vos soins ?

    4
    -Gaëtan- Profil de -Gaëtan-
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:00

    L'idée est bonne en effet mais je n'ai pas encore l'autorisation de toutes les familles. Je démarche, je démarche...

    5
    caneléswomen
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:55

    Bon, j'ai comme l'impression que mes messages ne vous parviennent pas. Moi aussi j'avais laissé un message le 25 ou 26 septembre.

    Bon je réitère mon message pour dire merci pour ce site qui m'est très utile.

     

    Bonne journée.

     

    Sandrine

    6
    caneléswomen
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:02

    Ha !!!! ça y est ça marche.

    Maintenant que j'ai un peu plus de temps (je ne travaille plus les lundis et jeudis) si vous avez besoin pour accompagner les enfants ou autre n'hésitez pas.

     

    Et encore merci pour le site, je peux vous certifier que je l'utilise quasi tous journalièrement.

     

    Cordialement.

     

    Sandrine VOLFOVSKY (je suis obligée de préciser mon nom car Caneléswomen ce n'est pas super pour m'identifier) (quoique!!!)

     

    7
    ISA(BELLE) Profil de ISA(BELLE)
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:35

    Ah c'est toi Caneléswomen, effectivement le nom est pas mal mais je ne t'avais pas reconnu !!! Enfin, bref on est tous d'accord ce blog est génial, je connais un maître qui commence bien l'année (pourvu que nos enfants prennent exemple sur leur professeur !)

    8
    caneléswomen
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:30

    Ben pour le mien c'est pas du gagné gagné !!!!

    Bonne soirée à tous

     

    Sandrine

    9
    Corinne Sarasola Profil de Corinne Sarasola
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:45

    bonsoir, j'entends parler du nouvel animal de compagnie de la classe , la mante religieuse,  j'aimerai la voir en photo , à moins que ses parents ne soient pas d'accord ..... merci ! 

    10
    caneléswomen
    Samedi 13 Octobre 2012 à 00:24

    En tout cas, c'est sans doute une famille monoparentale ( car maman a sans doute mangé papa en casse croute).

    Donc il faut juste l'accord de Maman pour la photo.

     

    Bon week end

    11
    ISA(BELLE) Profil de ISA(BELLE)
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:20

    Oui, mais est-ce que quelqu'un a pensé à faire signer cette note à la maman ou le papa de la mante religieuse !!?

    Par contre, une seule photo suffira et surtout ne la donnez pas à garder pendant le week-end, je laisse mon tour à quelqu'un d'autre !

    Bon week-end pluvieux :-)

    12
    -Gaëtan- Profil de -Gaëtan-
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:26

    Merci pour tous ces messages. Même si je ne les commente pas tous, je prends toujours plaisir à les lire.

    13
    caneléswomen
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:31

    Je comprends que vous ne commentiez pas les délires de certaines mamans (dont je fais partie, raison pour lequel j'ai pris un pseudo).

    Moi je suis volontaire pour garder la mante religieuse (c'est mon caméléon qui va être content miam!!!)

     

    Bonne semaine à tous

    14
    Corinne Sarasola Profil de Corinne Sarasola
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:46

    Nous suivons de près les péripéties de la vie de la mante religieuse ( et de l'attaque du cousin..) , pourquoi ne pas lui donner un petit nom à cette charmante dame? Si Mr Alcala est d'accord, les parents et les enfants pourraient faire des propositions via le blog ( cela inciterait peut être à plus de consultations..) et ce serait les enfants qui éliraient le nom le plus original ( à propos ça vit longtemps une mante religieuse ?? Il faut peut être pas tarder ?... ) Bonne journée à tous ! 

    15
    caneléswomen
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:38

    oui, bonne idée pour le nom de la mante mais il faut en effet ne pas tarder car après la période de ponte en sept/octobre la mante décline en même temps que le beau temps.

    Moi je propose "croquante" comme petit surnom.

     

    Bonne soirée à tous

    16
    ISA(BELLE) Profil de ISA(BELLE)
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:08

    Tous nos meilleurs voeux de la famille STEPHAN pour cette nouvelle année à tous les enfants, parents et, bien sûr, professeur ! Qu'elle vous apporte à tous joie et bonheur ainsi que la santé.

    BONNE ANNEE

    17
    caneléswomen
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:05

    Bonne et heureuse années à nos petits écoliers, qu'ils soient bien sages à l'école et qu'ils écoutent bien leur enseignant.

    Egalement une très heureuse année à tous les enseignants et parents avec santé, bonheur et prospérité (non je n'ai pas tout copié sur Isabelle).

     

    HEUREUSE ANNEE 2013

    18
    caneléswomen
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:21

    Eté ou pas les bottes et le ciré pour demain ne seront pas de trop j'en ai bien peur.

     

    Bonne sortie à tous, ceux qui restent au chaud et surtout au sec vous saluent.

    Amusez vous bien.

     

    Bonne journée à tous

    19
    Vanessa LB
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:44

    Un beau support pour faire le lien entre l'école et la famille, merci à vous pour le temps passé à la mise à jour! J'espère pouvoir y voir quelques travaux et photos de nos chers bambins.

    20
    francois
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:00
    Je ne vois pas beaucoup de commentaires cette année...Je trouve ce support offert par le maître génial.MERCI pour tout le temps passé à tenir ce site.
    21
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:01

    Merci. Il est toujours très encourageant de lire les commentaires de satisfaction des parents.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :